lundi 5 octobre 2015

Petit mot d'excuse... et rencontre avec les baleines

Désolé, ça fait huit jours que nous ne vous avons plus donné de nouvelles (mais je pense que cela ce renouvellera plus d'une fois dans l'année).
Vous me direz: Bon et sinon, où on en est de ces baleines,  et moi je vous répondrai oui oui j'y arrive, j'ai tellement de choses à raconter, tout ce qu'on a fait en huit jours.
Ok, pour vous faire plaisir je vous raconte tout de suite. On a vu des baleines à moins de 10 mètres de nous.
Regardez les images c'est trop génial même si ça l'est moins bien qu'en vrai:







trop belle!!!!! elles ont la classe!!!!!!!!!

Bon maintenant, je vous raconte avant et après les baleines c'est parti:

Avant:
Pour arriver à ce lieu de rêve nous avons traversé 1 000 Km au milieu de la Pampa ( d'où l'expression être au milieu de la Pampa). Il n'y avait rien a gauche, rien a droite, rien devant, ni rien derrière.
Sur les mille Km que nous avons parcouru, nous avons croisé un village, et sinon on voyait à perte de vue un désert ni de sable ni de glace mais de petit buissons qui m'arrivent au nombril.
Et pareil vous ne devinerez pas ce que l'on a vu, bon ben en fait, comme je ne connais pas le nom, je vais plutôt vous montrer les photos : (ça ressemble à des lamas, mais je crois que ce sont des guanacos)




Et la suite de l'aventure pour un autre jour, à bientôt.




7 commentaires:

  1. Génial ABi!!!! Trop chouette de vous lire et de voir vos aventures! Merci!
    On adore spécialement le "rien devant rien derrière rien à gauche rien à droite"!!
    Bisous à vous cinq!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adel ça me fait super plaisir d'avoir des commentaires merci encore je vais bientôt remettre un article si mon frère et ma sœur me laisse un peux de temps libre a bientôt

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top les nouvelles!!! C'est génial de nous faire partager tous ces beaux moments surtout quand il n'y a rien devant , derrière , à gauche et à droite... :-)
      Bises à tous les 5 . La Paloma

      Supprimer
  3. C'est magnifique !
    Et le "rien devant rien derrière rien à gauche rien à droite" m'a bien fait rire ^^
    Merci de ces jolies photos, on y est presque...
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Que cela a l'air beau!
    mène ton enquête Abigaël! il nous faut absolument le nom de ces bestioles!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Que cela a l'air beau!
    mène ton enquête Abigaël! il nous faut absolument le nom de ces bestioles!!!!
    bises

    RépondreSupprimer