mercredi 30 septembre 2015

On est monté à cheval et on va voir des baleines...


Hier nous avons fait du cheval  dans une estancia qui est une sorte de ranch en Argentine ( ce cheval tant attendu) papa et maman avaient les plus petits chevaux ( ils étaient ridicules). On ne monte pas du tout de la même façon ici et en France, on prend les rennes dans une seule main, le mors est tressé en corde, la selle est faite en peau de mouton et avec une seule sangle (ce qui nous a beaucoup étonné).
Vous allez dire que je passe du coq a l’âne mais essayez cinq minutes de deviner où on part, je vous donne un indice : on va dans le sud de l’Argentine, oui demain on verra des baleines; des baleines! vous vous rendez compte on va voir des baleines...Vous en avez déjà vu, vous, des baleines???? Moi, je ne me rends pas du tous compte.
Philo avait le plus grand cheval
moi sur un cheval
Mathurin qui monte a cheval ( on a l'impression qu'il monte à cru mais il avait une selle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire