vendredi 18 septembre 2015

Debut du voyage

Nous sommes donc partis mardi dans l'avion nous sommes arrivés deux heures et demi en avance dans l'aéroport (partis à 14h de la maison pour arriver à 16h pour un embarquement à19h15) nous n'avions que trois heures de vol pour aller à Istanbul ensuite nous avons changé d'aéroport (70Km entre les deux) dans un taxi (si on peut appeler ça comme ça ) lancé à 140Km/h (où on a tous faillis mourir 4 fois). Nous avons ensuite dormi par terre dans l'aéroport. Puis le lendemain nous avons repris l'avion pour 17h de vol ou le repas était dégoutant. Nous avons fait une escale à São Paulo de 1h 30. L'atterrissage a été horrible et Philomène a vomi. Ensuite nous avions interdiction de sortir pour s'aérer, nous avons donc dut rester une heure de plus assis à ne rien faire. Quand nous sommes enfin repartis nous avions encore trois heures de vol. Nous sommes arrivés de nuit chez le cousin de mon père où nous nous sommes étalés comme des crêpes à cause du décalage horaire. Hier, nous sommes allés assurer le camping-car et puis nous sommes allés nous promener.
A bientôt

Philomène est angoissée

dans l'avion

nuit dans l'aéroport

arrivée a Buenos Aires

1. Super, toutes ces nouvelles !! : merci !!!
    Et bien le bonjour à toute la famille.

2. Génial Abi ton blog! Super les nouvelles! et mon dieu c'est déjà l'aventure toutes ces heures d'avion et d'attente!
    trop bien; hate de continuer à vous lire )

3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4. ola
    super! surtout la tête de Philomène qui attend l'avion...la pauvre! je vais envoyer le lien de ton blog aux jeunes! bises à a bientôt pour des nouvelles fraîches!