mardi 15 septembre 2015

La journée du depart

coucou,
aujourd'hui nous partons enfin après avoir dit au revoir a tous le monde 4 fois.Nous sommes tous un peu angoissé et nous ne réalisons pas bien ce qui vas arriver. Pour l'avions ça vas être la première fois que je le prend. Les seul petit inconvénients c'est que nous avons voulus prendre les billets les moins cher mais du coup nous faisons une escales a Istanbul de neuf heure, de nuit ou nous devons changer d’aéroport et sinon le voyage vas durer environs 30 h avants de retrouver le cousin de mon père a Buenos Aérés ou nous irons chercher le camping-car samedi ou lundi(il arrive samedi mais nous somme pas sure de pouvoirs aller le chercher ce jour la).


ma petite sœur








                                     notre bazard de ce matin




ma mère qui rédige




                                   






moi












                                                                                     mon père

1 commentaire: