jeudi 11 février 2016

Rio Simpson et Parc National Queulat





Lors de notre arrêt dans un camping du parc national du Rio Simpson, nous avons eu une journée de pluie et nous étions bien contents de nous trouver dans un camping avec des cabañas faites de bois pour faire du feu à l'intérieur. Ce qui est super parcequ’il pleuvait et que nous pouvions ne pas être dans le camping-car un soir où il pleuvait.


Ensuite, nous avons continué sur la Carretera Australe jusqu’au parc national Queulat où nous avons vu un glacier suspendu magnifique et nous avons même pris un petit bateau (je dirais plutôt une barque à moteur).Nous avons fait le retour à vélo et c’était super car il y avait des trous partout et cela nous faisait des bosses, des tremplins,… et surtout après il y avait une super grosse descente (faite en vélo) Le seul problème c’est que Philo est tombée.
Vous comprendrez mieux avec la carte (elle arrive bientôt) mais, en réalité pour faire un bout de carretera australe, nous étions obligé de monter puis de redescendre pour pouvoir aller sur l’ile de Chiloé à Noël.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire