jeudi 11 février 2016

Inscription à la newsletter

Salut tout le monde,

J’ai fait une petite motif sur mon blog. A droite dans la barre latérale, il y a la possibilité de s’inscrire  sur mon blog à la newsletter.

Comme on n’a pas des connexions très régulière, lorsque vous vous inscrivez, vous serez averti par mail à chaque fois que je poste un nouvel article sur mon blog (j'ai déjà 8 brouillons en attente d'une connexion qui me permet de charger des photos!!)

Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit de rentrer son mail, de s’inscrire à la newsletter puis de recopier les lettres déformées. Vuos recevrez un mail de confirmation et il vous suffit de cliquer sur le lien pour confirmer votre inscription.

Gros bisous de Santiago


2 commentaires:

  1. Cool merci c'est une super idée d'en avoir mis une

    RépondreSupprimer
  2. je pence que c'est une bonne idée oui après c'est pas forcement très facile. Je ne sais pas

    RépondreSupprimer