jeudi 26 novembre 2015

Punta Arenas et Torres Del Paine



Arrivés à Punta Arenas tard le soir, nous avons rencontré 2 cyclistes que l’on a amenés à un camping à 20 km du barco. Puis nous avons passé 2 jours à faire des courses (j’étais trop contente car j’ai eu un nouveau manteau) car Punta Arenas est une zone franche mais qui n'est pas beaucoup moins chère que le Chili!

Puis, nous avons fait de la route pour Puerto Natales où nous sommes reste 3h. Le lendemain nous étions à Torres del Paine.
1er jour : anniversaire de maman (21 novembre) où l’on a eu un super Brunch, trop du délice. Ce jour-là pas d’école youpi !!!! Puis on a fait une petite ballade où l’on a vu des condors. Et vous saviez que les condors sont des charognards, moi je ne savais pas.

2ème jour : nous avons fait, de nouveau, un mirador (petit encore une fois). Où l’on a vu, de loin un glacier, il y avait des bouts d’ Icebergs et le lac était gris, c’était superbe.

3ème jour : mirador Cuernos
4ème jour : grosse rando de 7h au mirador Las Torres avec 800m de dénivelé fait en 3km. A l’aller, nous avons vu un gaucho avec 4 ou 5 chevaux chargés qui montaient au refuge amener de la nourriture. Nous les avons recroisés au retour. Puis arrivés en bas, il y en avait plein qui sont passés juste a coté de nous. Comme sur la photo.


5ème jour : journée tranquille au Laguna Azul  où nous avons joué toute la journée tous les trois.
Le lendemain, nous sommes partis de Torres del Paine.
Pour le prochain article, dites moi ce que vous pensez de mon blog et ce que je peux rajouter,  ce que je peux enlever … etc.

Je vous embrasse tous, Hasta luego...

2 commentaires:

  1. Je trouve que c'est super!
    Et ça donne trop envie tous ces paysages!
    C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis tout a fait d'accort avec toi on vois de super truc magnifique merci beaucoup et donne moi de tes nouvelle.

      Supprimer