vendredi 11 novembre 2016

Playas



Nous sommes arrivés à Playas un samedi d’octobre et puisqu’à Baños, la vente des bracelets avait très bien fonctionné sur le peu de temps où nous avions essayer nous nous sommes mis un objectif bien précis en tête: si on gagne suffisamment d’argent on voudrait aller à Disney Land. Du coup des gens qui y ont habité nous ont dit que ça fonctionnerait très bien.

Llegamos a Playas un sábado de octubre, a Baños la venta de los pulceras fonctinó bien. Entonces queremos ir a Disney Land si ganamos suficiente de dinero. Gentes nos dijeron que en Playas fonctionna muy bien y que ganaron muchos dineros.



Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes baignés puis papa nous a aidés pour sortir la table, les chaises, et tout notre matériel à bracelets.  Seulement ça n’a pas si bien fonctionné que ce que nous espérions. En une heure, nous avions vendu trois bracelets en une fois et puis plus personne n’était venu. 
Un peu déçu, le lendemain, nous nous sommes mis devant l’église à la sortie de la messe mais encore une fois il nous a fallut attendre une heure pour le même resultat.
Cette fois ci, vraiment découragé, papa nous force un peu à remettre la table à la sortie de la plage et à la fin de la journée nous avions l’équivalent de 13 euros.
Pour ne pas trouver le temps long, nous restions à tour de rôle derrière la table (un parent jamais très loin) et les deux autres était dans l'eau en train de se baigner.
ça a été une bonne journée.

Cuando arivamos, vamos a nadar en el mar. Despues papa nos ayudo para salir la mesa, las sillas, y todo el material para las pulceras. Pero no fonctionaba como queriemos porque nada venieron.
El manana hecemos de nuevo, todo el dia esta vez, y ganamos como 13 euros.
Para que no estaba muy longo cuando estabamos detras de la mesa Mathu y Philo se banabaron.
Estaba un buen dia.

1 commentaire:

  1. géniale l'idée de vos bracelets! et trop bien, tu t'entraines à écrire aussi en espagnol tu gèèèères!

    RépondreSupprimer